glace synthétique

Avantages du produit

La glace synthétique est le premier sol en base plastic sur lequel le patinage peut s’effectuer sans énergie, eau ou lubrifiants. Avec la glace synthétique vous pouvez parfaitement combler les périodes sans glace, pour des entraînements spécifiques de
hockey tels que (tirs au but, entraînements techniques, entraînements des gardiens) ou bien pour des évènements spéciaux. Le grand avantage en comparaison des modèles classiques est d’une part l’excellent pouvoir lubrifiant (que cela soit pour les patins comme la rondelle) et d’autre part le peu de soins à y apporter (ne doit pas être nettoyé avec des lubrifiants). La glace synthétique mis à part le nettoyage conventionnel ne demande aucun autre entretien.

 

description du produit

  • La glace synthétique se compose de plaques en PE enrichies de pouvoir glissant (1,17 m x 1,17 m) qui sont assemblés par un système puzzle 3-dimensions.

  • La glace synthétique ne doit pas être traitée avec un lubrifiant ou de la cire, de sortes que les coûts d’entretien sont réduits au minimum.

  • Les panneaux de glace synthétique peuvent être facilement assemblés resp. démontés et stockés lorsque qu’ils ne sont plus utilisés pendant un certain temps.

  • Le revêtement synthétique convient aussi bien pour l’intérieur comme l’extérieur.
    Les plaques de glace synthétique vous sont offertes dans les épaisseurs de : 19 mm, 15 mm ou 10 mm.

    Nous vous conseillons personnellement sur les avantages de ce produit de glace synthétique et vous élaborons volontiers une offre personnalisée.

 
Synthetic Ice 1