GARIA véhicule électrique

une énergie robuste
bien construit et tout à fait silencieux: le nouveau petit GARIA foncitonne à l'électricité - en parcourant plus de 50 kilomètres sans prise de courant. Avec sa charge utile jusqu'à 740 kilos ainsi que son pont basculant, il est le partenaire idéalsur et hors des routes.

 

Ce « petit bolide » de provenance danoise a été présenté en juillet de cette année et de ce fait est la dernière acquisition de l’assortiment ZÜKO. Ce véhicule communal compact offre une construction à toute épreuve. Le GARIA existe en deux versions : Le PARK est particulièrement adapté pour les zones internes comme par ex. les piscines, les parcs, les complexes hôteliers ainsi que les cimetières. Avec un pont qui peut être incliné ainsi qu’une visibilité panoramique grâce à sa cabine entièrement vitrée, il est pratique et facile à utiliser en toutes circonstances. Le modèle CITY trouve son

utilité sur la route et sa priorité se situe dans les zones urbaines ou le transport de matériel.

ELECTRIQUE OH OH !

Pour les deux versions, il y a un certain nombre d’accessoires pour équiper au maximum votre GARIA au top : cela va de l’emplacement pour un réfrigérateur, un siège chauffant jusqu’à son pare-brise chauffant, une galerie de transport ainsi que d’un éclairage pour le pont. Afin de pouvoir augmenter le volume de chargement, il existe aussi dans nos offres des hausses pour le pont ou bien un fourgon avec fermeture.

Sur demande, le GARIA peut être livré aussi avec des batteries au lithium. C’est plus léger que les batteries standards et augmente ainsi la charge utile. En outre, les batteries au lithium ne nécessitent aucun entretien, le chargeur est intégré dans le véhicule, le chargement se fait a une prise de 220V normale.

 
 prospectus GARIA electrique