loge de chronométrage modèle ZüKo

Avantage du produit

Les loges de chronométrage ZüKo sont aussi bien pour l’intérieur que l’extérieur, elles sont en acier ou en aluminium. Sur les deux côtés frontaux se trouve une porte à battant de 700 mm.

Exécution: La paroi arrière ainsi que la structure inférieure sont réalisées avec des panneaux sandwich. Toutes les vitres sont en verre de sécurité de haute qualité de 12mm (résistant aux pucks). La vitre centrale possède une ouverture pour le contact.

couleur dunkelgrau, auf Wunsch jede RAL-Farbe
largeur 1800 mm oder 1600 mm
longueur 4000 mm oder 5000 mm oder 5500 mm
hauteur totale 2399 mm
   

Toutes les vitres sont en verre de sécurité de haute qualité de 12mm (résistant aux pucks). La vitre centrale possède une ouverture pour le contact.

Podium: La loge est située sur un châssis en acier qui sert comme podium. Hauteur à partir du sol : env. 150 mm, la hauteur est ajustée selon les exigences respectives.

Plancher: Le plancher est formé de 11 plis d’épicéa collé, non glissant et résistant à l’eau. En option, le plancher peut être équipé en plaques de caoutchouc.

Caractéristiques: Longueur hors tout équipé d’une table en bois en construction angulaire. 2 supports répartis régulièrement sur toute la longueur. Matériel 3-couches de plaque de bois imprégnées. En option, un toit en matière plastique peut être installé.

 
Zeitnehmerloge 3